Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich présente de nouveaux modèles de gerbeurs accompagnants

Entrepôts

Jungheinrich présente de nouveaux modèles de gerbeurs accompagnants

08.07.2020 • 11h00
|
A_1

Jungheinrich

Les deux derniers modèles des chariots EJC et EJD ont été conçus pour les petites distances en entrepôt.

Jungheinrich a dévoilé les deux derniers modèles de ses gerbeurs électriques EJC et EJD série 2. Bénéfiçiant d'une large gamme de mâts avec différentes hauteurs de levée, ces chariots sont principalement dédiés aux petites distances en entrepôt. Les gerbeurs EJC visent principalement les besoins pour le stockage grande hauteur tandis que les EJD 222 permettent le transport simultané de deux palettes. Véhicules accompagnants, ces deux modèles proposent une motorisation électrique et sont disponibles en lithium-ion pour un chargement plus rapide et une période d'utilisation plus étendue.


Côté sécurité, les nouveaux modèles EJC et EJD proposent de nombreuses options telles que le floor spot (empreinte lumineuse au sol) ou Operation Control, système rendant visibles les chariots tout en respectant les capacités résiduelles en fonction des hauteurs de gerbage. L'EJD peut lui être équipé d’un timon à vitesse variable en fonction de quatre angles d’inclinaison pour une meilleure protection des pieds de l’opérateur quand il est accompagnant. La suspension brevetée ProTarcLink avec compensation hydraulique, de serie, offre plus de stabilité pour le franchissement de rampes. « Ces nouveaux modèles Jungheinrich viennent renforcer notre gamme de gerbeurs avec un niveau de sécurité encore plus élevé. Leur simplicité d’utilisation permet même aux utilisateurs inexpérimentés de les conduire en toute sécurité. Leur design caractéristique de Jungheinrich a également été amélioré. Preuve de leur succès, ces nouveaux modèles sont déjà plébiscités par nos clients », conclut Fabien Duprat, chef de produits Jungheinrich.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine