media supply chain
et logistique

Entrepôts

Nouveau responsable grands comptes chez AR Racking France

Ayant près de trois décennies d'expérience dans la logistique, Joël Barbotin a été nommé afin de répondre à des grands projets de stockage en France.

Publié le 10 juillet 2020 - 08h45
A_1

AR Racking | Joël Barbotin

Joël Barbotin rejoint les équipes d'AR Racking en tant que responsable grands comptes en France. Pour l'entreprise spécialisée dans les systèmes de stockage industriels, cette nomination permet de renforcer sa présence sur ce marché stratégique et de poursuivre sa croissance en France, depuis son implantation en 2016, et quelques semaines après l'arrivée d'Eric Bazeck à un poste similaire pour la zone Ouest. « Joël Barbotin a une connaissance approfondie du secteur de la logistique sur le marché français. Sa vaste expérience nous permettra de collaborer étroitement avec nos clients afin de continuer à fournir des solutions de stockage optimales, ainsi qu’à répondre à leurs besoins de manière efficace et personnalisée », souligne François Farnier, regional area manager du marché francophone.

Ayant été formé en tant que technicien en organisation et gestion d'entreprises, Joël Barbotin évolue depuis maintenant près de 30 ans dans le secteur de la logistique. Il a été directeur des opérations et du développement commercial dans différentes sociétés de logistique telles que Geodis, Sed ou Maersk, avant de passer responsable commercial grands comptes chez Feralco (récemment devenu stow) pendant 14 ans.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !