Accueil / Actualités / Éditeurs / FuturMaster signe avec MCP pour être distribué dans trois pays européens

Éditeurs

FuturMaster signe avec MCP pour être distribué dans trois pays européens

30.07.2020 • 15h03
|
A_1

DR | Yacine Zeroual (FuturMaster) et Christoph Hansal (MCP)

Le spécialiste de la conception et de la mise en place de solutions pour le pilotage de la supply chain annonce la signature d'un accord de distribution avec MCP pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Un mois après avoir annoncé une importante levée de fonds visant en partie à soutenir son développement à l'international, l'éditeur français FuturMaster poursuit sur cette lancée avec la signature d'un partenariat de distribution aux côtés de MCP, société de consulting spécialisée dans la planification industrielle. Une collaboration nouvelle qui va permettre la distribution des solutions de supply chain planning de FuturMaster (déjà déployées chez plus de 600 clients dans le monde dont Heineken ou l'Oréal) dans la région DACH  : Allemagne, Autriche et Suisse.

 

« Grâce à ce partenariat, nous voulons tirer parti du savoir-faire des deux entreprises afin de devenir le leader en supply chain planning dans la région DACH, en particulier dans le secteur des PGC. Nous sommes enthousiastes et confiants sur notre capacité à acquérir rapidement, ensemble, une présence importante en Allemagne, en Autriche et en Suisse et permettre aux entreprises de la région d’obtenir un avantage concurrentiel en utilisant nos solutions », déclare Yacine Zeroual, general manager Europe du Sud chez FuturMaster. Du côté de MCP, on se fécilite de l'intégration des solutions de FuturMaster au portefeuille existant :  « Nous pouvons désormais proposer des solutions allant de la planification stratégique à long terme dans la supply chain au séquençage et à l’optimisation dans les ateliers de production », souligne Christoph Hansal, partner chez MCP.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine