media supply chain
et logistique

Transversal

Une édition 2020 de Deliver hybride, mi-physique, mi-virtuelle

Se déroulant les 8 et 9 octobre 2020 à Amsterdam, la prochaine édition du rendez-vous BtoB Deliver combinera l'évènement physique avec deux nouvelles composantes virtuelles.

Publié le 31 juillet 2020 - 10h00
A_1

Deliver

Rendez-vous européen de la logistique et du e-commerce, l'édition 2020 de Deliver aura lieu les 8 et 9 octobre 2020 à Amsterdam. Une édition qui devra s'adapter au contexte sanitaire actuel et l'impossibilité pour certains d'être présents physiquement lors de l'évènement. Pour l'occasion, le salon proposera donc une alternative virtuelle, avec différentes sessions organisées en ligne sous les noms de Deliver e-Meet et Deliver e-Talks. Au sommaire : rendez-vous one-to-one, networking, ateliers experts ainsi que des séances plénières.

 

« Deliver e-Meet permettra aux participants sur place de profiter de l'expérience du salon en présentiel, comme des opportunités de networking avec des leaders internationaux présents et en ligne, tout en étant au cœur du l’événement. De leur côté, les participants en ligne pourront rejoindre la communauté à distance, pour rencontrer tous les autres participants et assister à toutes les sessions de prise de parole qui seront retransmises en direct pendant les Deliver e-Talks », détaille Stéphane Tomczak, PDG et fondateur de Deliver. « Nous sommes convaincus que notre évènement hybride gomme les barrières pour faciliter une meilleure consommation de notre contenu et des opportunités de rencontres décisives ».

 

Pour les visiteurs présents sur place, la sécurité sera de mise, avec des mesures prises pour réduire les contacts et garantir la distanciation sociale.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !