Accueil / Actualités / Prestataires / Le prestataire logistique Log'S dévoile une nouvelle organisation managériale

Prestataires

Le prestataire logistique Log'S dévoile une nouvelle organisation managériale

18.08.2020 • 09h00
|
A_1

Log'S

La directrice générale de Log’S, Agathe Boidin, quitte le groupe à compter du mois d’octobre 2020. En parallèle, l’entreprise accueille Frédéric Wantz, ancien PDG d’Alli&nce, centrale de négociation pour le compte des enseignes Auchan Retail France, Schiever et Système U.

Entrée chez Log’S en tant que directrice générale en septembre 2019 afin d’accompagner le groupe dans un contexte de développement, Agathe Boidin quittera finalement Log’S à compter d’octobre 2020. Elle prendra par la suite la présidence de l’entreprise Pacific Pêche, pour laquelle Log’S assurera la prestation logistique. « Je remercie Agathe pour son engagement envers Log’S durant cette année et lui souhaite le meilleur succès dans ses projets futurs », a déclaré Franck Grimonprez, président de Log’S.

 

Un expert du retail pour soutenir le développement du prestataire logistique

 

En parallèle, dans le courant de l’été 2020, Frédéric Wantz a rejoint Log’S en qualité de secrétaire général du groupe. Précédemment PDG d’Alli&nce, centrale de négociation pour le compte des enseignes Auchan Retail France, Schiever et Système U, il aura pour mission de soutenir le développement de l’entreprise : « Nous souhaitons créer plus de liant entre les différentes directions et c’est notamment par cela qu’est motivée l’arrivée de Frédéric, qui managera en direct les directions Finance, Performance, RH et Internationale. Son expertise dans le secteur du retail et sa capacité à fédérer les équipes autour d’un projet commun seront des atouts pour l’entreprise, afin de faire face aux défis de demain », explique Franck Grimonprez.

 

Successivement directeur régional de l’enseigne Match, directeur de la formation puis produit et achats chez Metro, Frédéric Wantz s’est également illustré durant sa carrière à la direction générale de Givenchy ou bien encore à la tête de la centrale Eurauchan.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine