Accueil / Actualités / International / En Belgique, Agediss rachète l'activité livraison à domicile de Mondial Relay

International

En Belgique, Agediss rachète l'activité livraison à domicile de Mondial Relay

08.09.2020 • 09h14
|
A_1

Agediss

Agediss, spécialiste de la livraison de produits volumineux, annonce le rachat de l’activité livraison à domicile de Mondial Relay Belgique, qui devient Agediss Belgique. À la tête de cette nouvelle entité, le groupe nomme Dominique Lepoudre.

Agediss annonce avoir fait l'acquision au printemps dernier de l'activité livraison à domicile de Mondial Relay Belgique. Cette nouvelle branche, nommée désormais Agediss Belgique, permet à Agediss de continuer son développement en Europe aux services de clients dans la distribution pour le sport, le retail, l'ameublement, la décoration, etc. « Nous voyons dans ce rachat l’occasion de créer une réelle position de leader et de mettre la barre encore plus haut pour proposer des solutions de transport en totale adéquation avec les futures attentes du marché européen déjà en forte progression », explique Nicolas Tellier, président d’Agediss. Avec cette nouvelle acquision, au cœur d'une stratégie de croissance, Agediss souhaite proposer de nouveaux services à valeur ajoutée et doubler son chiffre d'affaires dans les deux prochaines années.

 

Pour diriger l'activité de cette nouvelle succursale, Agediss a nommé Dominique Lepoudre au poste de directrice d'Agediss Belgique. Son rôle sera de piloter les flux et les comptes d’exploitation du Benelux ainsi que le développement commercial. Ayant débuté chez Chronopost International en 1986 en tant que remail department director, elle est passée par eXbo (The Belgian Post Group) au poste de sales manager international mail puis a rejoint Belgian Post International en 2004 pour diriger toutes les activités liées aux clients et au développement commercial. En 2012, elle intègre les équipes de Parcel & International au poste de customer experience manager puis devient director customer service & client support chez Landmark Global. Son précédent poste, avant le prendre la tête d'Agediss Belgique, était celui d'operations & logistics manager chez EC-HUB.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine