Accueil / Actualités / Prestataires / Prologis propose sa plateforme Prologis Essentials Marketplace en Europe

Prestataires

Prologis propose sa plateforme Prologis Essentials Marketplace en Europe

18.09.2020 • 14h55
|
A_1

Prologis

La plateforme d’approvisionnement de Prologis entend accompagner ses clients lors de leur emménagement dans un entrepôt ou lors de sa mise à niveau, en leur proposant différents services et produits essentiels.

Permettre à ses clients de s'équiper ou de développer leurs plateformes logistiques avec des produits fiables et durables, à un coût avantageux, c'est la mission que s'est fixée Prologis avec Prologis Essentials Marketplace. Le propriétaire, opérateur et développeur international en immobilier logistique lance cette nouvelle offre de produits et services en Europe. Une plateforme d'approvisionnement de matériel et d'équipements essentiels lors de l'emménagement dans un entrepôt, qui doit permettre d'être opérationnel le plus rapidement possible, ou qui peut également être utilisée lors d'une mise à niveau de la plateforme. Pour cela, l'entreprise s'appuie sur des partenaires de confiance et se charge de fournir le matériel. Parmi les solutions proposées : éclairage Led, racking, chariots élévateurs ou encore Prologis SolarSmart, un système de production d’énergie durable à faible teneur en carbone que 108 clients Prologis ont déjà adopté en Europe.

 

« Notre présence mondiale permet à nos clients de bénéficier de services et de produits d’approvisionnement innovants et testés, à des tarifs attractifs sur le marché. La compréhension que nous avons des besoins business de nos clients, ainsi que notre réseau établi de fournisseurs nous permet d’apporter des solutions qui vont au-delà de l’enjeu immobilier », indique Ben Bannatyne, président de Prologis Europe. À l'avenir, la plateforme devrait élargir son offre à des services de gestion des bâtiments et de services clients.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine