Accueil / Actualités / Transversal / C-Log s'installera sur le site e-Valley

Transversal

C-Log s'installera sur le site e-Valley

02.10.2020 • 09h30
|
A_1

 e-Valley | Construction en cours du bâtiment B

En pleine construction, le parc logistique e-Valley accueillera parmi ses occupants C-Log, qui occupera sur le bâtiment B quatre cellules de 6 000 m², avec un début de bail prévu pour le printemps 2021.

Le site logistique multimodal e-Valley près de Cambrai, qui ambitionne à terme plus de 700 000 m² d’entrepôts sur 320 hectares, annonce l'arrivée officielle de C-Log, filiale logistique et transport du Groupe Beaumanoir, sur son parc. Une installation qui se traduit par la prise à bail pour neuf ans fermes de quatre cellules d’entrepôts logistiques de 6 000 m² chacune et de 1 100 m² de surfaces de bureaux.

Ces cellules sont situées dans le bâtiment B qui s'étendra sur une surface d’environ 50 000 m² et qui est actuellement en cours de construction (photo). La réception du bâtiment marquant le début du bail est prévue au printemps 2021. Avec cette installation, C-Log traitera les opérations logistiques omnicanales des marques Morgan de toi (Groupe Beaumanoir), Damart, ainsi que Chloé, See by Chloé et Dunhill du Groupe Richemont tout en bénéficiant des avantages du parc niveau sécurité, connectivité et engagement RSE.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine