Accueil / Actualités / Transversal / Alain-Bernard Duvic nommé directeur associé chez Kepler

Transversal

Alain-Bernard Duvic nommé directeur associé chez Kepler

05.10.2020 • 09h00
|
A_1

Kepler

À son poste de directeur associé du cabinet de conseil spécialisé dans l’optimisation de la performance opérationnelle, Alain-Bernard Duvic apporte son expertise de la supply chain

Kepler, le cabinet de conseil spécialisé dans l’optimisation de la marge opérationnelle dans les domaines de l'innovation, les achats, la supply chain et  les opérations, annonce la nomination d’Alain-Bernard Duvic au poste de directeur associé. Diplômé de l’ESCE et du Master SC ISLI à Bordeaux, celui-ci débuté sa carrière chez Seb, puis a occupé le poste de directeur de la supply chain pour la maison de luxe française Stephane Kélian. Alain-Bernard Duvic a ensuite passé plus de 10 ans chez AT.Kearney/Kearney Interactive et Headlink, et bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le conseil. Avant son arrivée chez Kepler, il occupait le poste de directeur associé au sein du cabinet Eurogroup Consulting.

 

Spécialiste des questions de logistique urbaine et des problématiques de dernier kilomètre, il viendra renforcer l’expertise supply chain de Kepler. « Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Alain-Bernard au sein de Kepler. Il apporte une expérience, à la fois opérationnelle et conseil, particulièrement pertinente en cette période compliquée pour nos clients. Il partage avec le management une ambition commune afin de consolider la position de Kepler comme un acteur clef du conseil opérationnel en France », commente Lionel Muller, président de Kepler.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine