Accueil / Actualités / Transversal / Le salon Supply Chain Event contraint à l'annulation

Transversal

Le salon Supply Chain Event contraint à l'annulation

20.10.2020 • 10h55
|
A_1

SCE

Une édition digitale de l'évènement sera tout de même organisée les 8 et 9 décembre avec des conférences et ateliers en format webinaire.

La dégradation de la situation sanitaire en région Île-de-France aura finalement eu raison de l'édition 2020 du salon Supply Chain Event. Suite aux annonces de couvre-feu le 14 octobre dernier et aux différents décrets en région parisienne, les organisateurs de l'évènement viennent de confirmer l'annulation de Supply Chain Event sous son format initial, qui devait se tenir les 17 et 18 novembre 2020 à Paris - Porte de Versailles. « La situation autour du Covid-19 s’est dégradée chaque jour en octobre et depuis le retour de l’état d’urgence sanitaire, la tenue de SCE n’est plus envisageable pour l’ensemble des acteurs, clients, partenaires et collaborateurs, malgré un soutien très fort du marché », résume Alain Bagnaud, directeur général du pôle transport, logistique et tourisme chez Reed Expositions.

 

Face à cette annulation, le salon souhaite cependant rebondir. « Ces dernières directives du gouvernement et de la Préfecture, nous les redoutions. Nous avons anticipé dans la mesure du possible et nous sommes déjà mobilisés avec l’équipe pour travailler sur le format Digital SCE », explique ainsi indique Thomas Desplanques, directeur du Supply Chain Event et de la SITL. Cet évènement en ligne se tiendra les 8 et 9 décembre 2020 autour de trois grands axes : des conférences et ateliers proposés en format webinaire, un outil collaboratif de mise en relation pour des rendez-vous d'affaire en visioconférence, ainsi qu'une version hybride des Digital Supply Chain Awards. « Je tiens à remercier tous nos exposants et visiteurs qui nous ont apporté leur soutien jusqu’au bout et je suis certain qu’ils répondront présents sur ce format digital qui permettra de répondre largement à leurs attentes », déclare Thomas Desplanques.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine