Accueil / Actualités / Entrepôts / Nouveau directeur général pour Interroll Automation

Entrepôts

Nouveau directeur général pour Interroll Automation

23.10.2020 • 11h30
|
A_1

Interroll | Steffan Flender

Steffan Flender a été nommé le 1er octobre 2020. Il est désormais à la tête du centre d'excellence mondial de trieuses du groupe, en Allemagne.

Interroll Automation a un nouveau directeur général, Steffen Flender. Celui-ci est à la tête de la division depuis le 1er octobre 2020, et dirige le site de Sinsheim, en Allemagne, où se trouve le centre d'excellence mondial de trieuses d'Interroll. Il est également désormais membre du conseil d'administration du groupe. Il rendra compte à Jens Strüwing, vice-président exécutif produits et technologie d'Interroll.

 

Bénéficiant de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de produits et de portefeuilles pour les activités systèmes et composants ferroviaires de Bombardier Transport, Steffen Flender y a été directeur de division et vice-président grands comptes et gestion de projets. « Je me réjouis de travailler avec Steffen Flender. Grâce à son expertise reconnue dans le domaine des composants et du service associé, à son orientation client de haut niveau et à ses nombreuses années d'expérience dans la planification de projets, il possède les qualifications nécessaires pour participer à l'élaboration de l'avenir de notre site de Sinsheim. Ceci est d'autant plus vrai que Sinsheim va se concentrer entièrement sur notre activité de projets en tant que centre d'excellence mondial pour les trieuses, dès que notre nouvelle usine de Mosbach, en Allemagne, sera opérationnelle,» déclare Jens Strüwing.

BUZZ LOG
“La digitalisation de la supply chain est une réalité pour beaucoup d’entreprises, mais elle pose beaucoup de questions de solutions, de méthodologie ou de partenaires.”
— Jean-Marc Soulier, partenaire chez Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine