Accueil / Actualités / Immobilier / Deux nouveaux asset managers chez Logicor France

Immobilier

Deux nouveaux asset managers chez Logicor France

23.10.2020 • 11h15
|
A_1

Logicor | Romain Kugelmann et Caroline Morère

Logicor a annoncé la nomination de Romain Kugelmann et Caroline Morère à des postes d'asset manager chez le spécialiste de l'immobilier logistique en Europe.

Propriétaire et exploitant de biens immobiliers pour la logistique et la distribution en Europe, Logicor a nommé deux nouveaux asset managers au sein de ses équipes. Le premier est Romain Kugelmann, au poste d'asset manager Nord et Nord-Est de la France. Diplômé de l’ISC Paris en 2011, il bénéfice de neuf années d’expérience dans le secteur, ayant débuté en tant que consultant immobilier d’entreprise chez JLL, avant de rejoindre Logicor en 2015 pour des postes de leasing manager en Île-de-France, avant de passer asset manager au sein de la BU logistique urbaine et messagerie.

 

C'est justement ce poste qui a désormais été repris par Caroline Morère, seconde personne nommée par Logicor. Rejoignant ainsi l'équipe dédiée à la logistique urbaine, dirigée par Dimitri Mezinis, elle aura pour mission la gestion d’un portefeuille d’actifs dédiés à la logistique urbaine pour Paris et le Sud de l’Île-de-France. Titulaire d'un Master 2 en management des services immobiliers résidentiels et tertiaires à l’Institut du management des services immobiliers de Paris, elle était précédemment gestionnaire technique chez Valmont Maine Immobilier Tertiaire. Passée chargée de commercialisation en immobilier d’entreprise au sein de la foncière Immo Retail du promoteur Carrere de 2018 à 2020, elle a rejoint Logicor en juillet 2020.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine