Accueil / Actualités / International / AR Racking renforce sa présence en Allemagne

International

AR Racking renforce sa présence en Allemagne

28.10.2020 • 09h00
|
A_1

AR Racking

La succursale allemande d'AR Racking se constitue désormais en GmbH (SARL). La nouvelle société dont le siège est transféré à Rüdesheim vient soutenir l'expansion du spécialiste des solutions de stockage industriel et s'accompagne de nouvelles nominations.

AR Racking, le spécialiste intralogistique dont le siège se trouve à Zamudio en Espagne, assoit sa présence en Allemagne. Après avoir transféré, en janvier 2020, le siège de sa délégation en Allemagne de Duisburg vers une nouvelle succursale à Rüdesheim, et après avoir constitué une nouvelle entité commerciale de type GmbH avec AR Racking Deutschland, l'entreprise renforce son réseau de distribution dans le pays à la mi-juillet 2020. Avec son inscription au Registre du commerce allemand, la fondation de l'entreprise a ainsi acquis valeur légale.

 

À la tête de cette nouvelle société, Iñaki Arriola, nommé directeur général. Celui qui est depuis 2011 à la tête d’AR Racking, bénéficie de plus de 30 ans d’expérience sur des postes de direction au sein de différentes entreprises industrielles et intégratrices de systèmes dans le domaine de l’intralogistique. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion planifiée début 2020, l’équipe des ventes locale s'est également vue renforcer d'une équipe technique. Nommé directeur des ventes pour la région D-A-CH (Allemagne, Autriche, Suisse), Jörg Buschmann travaillera depuis Rüdesheim, en tant que directeur commercial de l’unité opérationnelle allemande. Il sera accompagné par Roland Fischer, en tant que responsable des grands comptes (Key Account Manager). Tous deux pourront s'appuyer sur Rainer Göttel, directeur technique ; Stefan Lang, chef de projet et Kevin Lind, ingénieur de projets. L'équipe allemande fonctionnera en coordination avec Laura Garrido, country Manager DACH & Pays-Bas, et Roseta Fischer, du département commercial en Espagne. « Cette étape poursuit la croissance continue d’AR Racking en Allemagne et dans toute la région D-A-CH. L’expansion de nos ressources en personnel nous permet de répondre avec une réactivité encore plus grande aux exigences du client, dans le cadre de notre service personnalisé. Tout cela consolidera plus encore les valeurs fondamentales d’AR Racking : qualité certifiée et délais de livraison courts et fiables », souligne Iñaki Arriola.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine