Accueil / Actualités / Emploi/RH / C-Log annonce le recrutement de 100 nouveaux collaborateurs

Emploi/RH

C-Log annonce le recrutement de 100 nouveaux collaborateurs

27.10.2020 • 09h10
|
A_1

C-Log

Pour soutenir sa croissance, notamment liée à sa nouvelle collaboration avec le groupe Richemont, C-Log renforce ses équipes sur son site de Cambrai sur des profils et avec un mode de recrutement variés.

Avec de nouvelles prestations logistiques engagées depuis début octobre pour les marques du Groupe Richemont (Chloé, See by Chloé et Dunhill), le spécialiste du e-commerce et de la distribution C-Log annonce être à la recherche de nouveaux talents pour soutenir la hausse d’activité liée à cette nouvelle collaboration. L'entreprise souhaite ainsi triper l'effectif de ses équipes à Cambrai pour atteindre 150 collaborateurs. 

 

Divers processus de recrutement

Au total, 100 postes sont à pouvoir, en CDI, CDD et intérim, à tous niveaux de diplôme. Les profils recherchés sont variés, afin de répondre à l'ensemble des besoins, allant d'agent logistique à responsable d’équipe en passant par gestionnaire transport. Si certains postes sont ouverts sans compétences préalables à l'instar d'agent logistique, C-Log proposera une formation pour acquérir le savoir-faire exigé, en mettant un point d'honneur sur le « savoir-être ».  « C’est grâce à nos valeurs et à notre engagement que nous avons pu connaître une telle réussite en 2020. C’est pour cela que nous recherchons avant tout des collaborateurs qui nous correspondent : investis et enthousiastes, ayant un sens du collectif et une bonne capacité d’adaptation et d’audace », explique Benoit Garçon, directeur général de C-Log. L'entreprise indique qu'à terme, ces nouveaux collaborateurs rejoindront le nouvel entrepôt C-Log de e-Valley qui doit être inauguré au printemps 2021.

Concernant ses processus de recrutement, les candidats peuvent postuler sur le site internet du Groupe Beaumanoir ou sur celui de C-Log, mais également via HucLink, une borne interactive permettant de proposer ses services sans CV, et qui sera installée à partir du 7 novembre dans la Galerie marchande de Cora à Cambrai. Une fois les candidatures déposées, un lien VisioTalent sera envoyé par mail pour enregistrer une vidéo de présentation qui sera transmise aux recruteurs. «  Ce procédé de recrutement innovant a pour objectif de diminuer l’aspect "froid" du CV et de permettre au candidat de mettre en avant sa personnalité et son savoir-être, le tout en garantissant une sécurité maximale en cette période de crise sanitaire », indique C-Log.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine