Accueil / Actualités / International / AR Racking installe ses racks chez Vector Motor Control

International

AR Racking installe ses racks chez Vector Motor Control

06.10.2020 • 15h05
|
A_1

AR Racking

AR Racking a équipé le nouveau site de Vector Motor Control Ibérica à Mogoda, près de Barcelone, avec une solution de racks à palettes conventionnels.

Vector Motor Control Ibérica, spécialiste de la gestion de l’énergie et de l'automatisation industrielle, a récemment transféré son siège à Santa Perpètua de Mogoda, près de Barcelone, dans le cadre de la croissance de l'entreprise. Un site où se trouve un entrepôt de 3 414 m², pour lequel Vector Motor Control a décidé de faire appel à AR Racking afin de l'équiper de racks à palettes conventionnels. « Nous disposons désormais d’un entrepôt plus efficient, plus compétitif et bien adapté aux besoins actuels grâce, entre autres choses, aux solutions fournies par AR Racking. Ce changement, prévu dans le plan d’expansion de la société, permettra d’améliorer nos opérations et d’offrir un meilleur service à nos clients », détaille Lucía Montoya, responsable des opérations et des achats de VMC. 

 

Au total, ce sont 180 niveaux de picking qui ont été créés par AR Racking avec son système AR PAL. « Le rayonnage conventionnel pour charge palettisée (rack à palettes) est une proposition logistique efficace, souple et polyvalente. Le réglage de ses niveaux de charge est très simple et il s’adapte aisément à tout type de marchandise, quels que soient son volume ou son poids », déclare Joan Cerrato, responsable du projet et technico-commercial pour la Zone Nord-Est d’AR Racking Espagne.

 

Le site en vidéo :

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine