Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich équipe ses chariots grand froid de batteries lithium-ion

Entrepôts

Jungheinrich équipe ses chariots grand froid de batteries lithium-ion

10.12.2020 • 10h30
|
A_1

Jungheinrich

Le spécialiste de l'intralogistique propose désormais de nouvelles batteries lithium-ion 24V pour les zones en grand froid

Jungheinrich étoffe un peu plus l'offre de ses chariots en proposant désormais des véhicules de manutention pour le marché agroalimentaire du grand froid (jusqu'à -28°) équipés de batteries lithium-ion. Pour ce faire, le spécialiste a fait évoluer les logiciels de ses véhicules de manutention. Une démarche mise en place face à une forte demande et ayant nécessité deux ans de recherche et développement.

 

Ainsi, depuis le début de l'année 2020, une nouvelle génération de batteries lithium-ion 24V vient équiper la plupart des gerbeurs, transpalettes, tracteurs et préparateurs de commandes de l'entreprise.  Sont mis en avant les bénéfices de ces nouvelles batteries comparés à celles au plomb, que ce soit en matière d’économies, de sécurité ou encore de gain d’espace : charge très rapide, possibilité de réaliser une charge partielle sans endommager la batterie et de charger les chariots en dehors des salles de charges.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine