Accueil / Actualités / International / XPO Logistics et LPR poursuivent leur partenariat pour 20 ans au Royaume-Uni

International

XPO Logistics et LPR poursuivent leur partenariat pour 20 ans au Royaume-Uni

08.12.2020 • 12h20
|
A_1

XPO Logistics

Le prestataire logistique et transport continuera à gérer les dépôts de palettes de LPR au Royaume-Uni sur les sites de Mossend, Sywell et Avonmouth, ainsi que dans un nouvel entrepôt à Grays, dans l'Essex.

C'est un partenariat qui avait commencé en 2004 et qui perdure. Au Royaume-Uni, le spécialiste de la gestion-location de palettes dans les secteurs des biens de consommation courante et de la distribution La Palette Rouge (LPR), division d'Euro Pool Group, prolonge sa relation avec le fournisseur mondial de solutions de transport et de logistique, XPO Logistics, en signant pour deux décennies supplémentaires.

 

Optimiser la supply chain de LPR

Cette collaboration amène le prestataire logistique et transport à poursuivre la gestion des dépôts de palettes pour LPR à Mossend près de Glasgow, Sywell dans le Northamptonshire et Avonmouth dans la banlieue de Bristol, ainsi qu'un nouveau site à Grays, dans l'Essex, abritant des installations permettant d'effectuer le traitement thermique conformément aux normes phytosanitaires NIMP-15. « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec XPO. Ensemble, nous avons travaillé dur pour optimiser la supply chain de LPR et réduire notre empreinte carbone. Nous sommes impatients de faire bénéficier nos clients de la capacité de stockage, du rendement et de la couverture géographique qu'offre notre nouveau dépôt », déclare Simon Wood, directeur des opérations de LPR au Royaume-Uni et Irlande.

 

« LPR et XPO sont des partenaires stratégiques de confiance, orientés vers un avenir plus responsable pour les supply chains. Nous sommes ravis d'utiliser notre expertise dans les secteurs des produits de grande consommation et de la distribution pour aider les transporteurs, les producteurs et les distributeurs à tirer profit de la solution de palettes, basée sur le système de l’économie circulaire, de LPR », poursuit Gavin Williams, directeur général supply chain Royaume-Uni et Irlande de XPO Logistics. 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine