media supply chain
et logistique

Prestataires

Geodis e-Logistics, pour les marques souhaitant développer leurs ventes en ligne

En réponse à l’accélération du e-Commerce, Geodis propose une offre d’accompagnement logistique de bout en bout à destination des marques.

Publié le 15 décembre 2020 - 08h49 • contenu sponsorisé
A_1

Geodis

Pour ce faire, Geodis s’appuie à la fois sur son réseau d’entrepôts e-Commerce et de transport partout dans le monde, et sur sa nouvelle plateforme digitale d’orchestration des commandes en temps réel.

 

Geodis entend redonner le pouvoir de décision aux marques pour satisfaire les attentes du consommateur tout en maîtrisant leurs coûts logistiques. « Notre solution est modulable et permet d’interconnecter facilement et rapidement l’organisation e-Commerce des marques à nos réseaux d’entrepôts (e-Fulfillment) et de transport », précise Ashwani Nath Vice-Président e-Commerce de Geodis.


La plateforme fournit ainsi une vue d’ensemble et en temps réel de tous les stocks disponibles, en magasin, en entrepôt ou en cours d’acheminement, partout dans le monde. Elle permet aussi de gérer des commandes quel que soit le canal de vente, ainsi que de déterminer la source d’approvisionnement, le mode de livraison et les options de retours les plus appropriés.

 

Découvrez comment #GEODISeLogistics peut vous aider :

🛒 Localisez en temps réel le produit disponible en stock le plus proche de votre commande client
📦 Optimisez le rapport « délai-coût » de livraison
🏬 Facilitez les retraits et retours personnalisés
📊 Économisez les commissions des places de marché

 

Cliquez pour en savoir plus sur Geodis e-Logistics.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !