Accueil / Actualités / Transversal / La prochaine édition de la SITL décalée en mai 2021

Transversal

La prochaine édition de la SITL décalée en mai 2021

14.12.2020 • 14h36
|
A_1

SITL

D'abord annoncée du 13 au 15 avril 2021, la prochaine édition de la Semaine de l'innovation transport et logistique (SITL) se déroulera finalement du 18 au 20 mai 2021.

Suite à son annulation cette année après plusieurs reports, la prochaine édition de la SITL (Semaine de l'innovation transport et logistique) joue la carte de la prudence. Prévu jusqu'ici du 13 au 15 avril 2021, le salon a ainsi été décalé par Reed Expositions France face aux incertitudes quant à l'évolution de la crise sanitaire. La 38e édition se déroulera donc finalement du 18 au 20 mai 2021. « Nous tenions à nous éloigner de la période d’état d’urgence sanitaire pour rassurer l’ensemble de notre communauté. Décaler la SITL 2021 sur le mois de mai nous a semblé essentiel afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du transport, de la logistique et de la supply », explique Alain Bagnaud, directeur général du pôle sport, tourisme, transport et logistique chez Reed Expositions France.

 

Côté lieu, pas de changement : le salon se tiendra à Paris Porte de Versailles, toujours dans le Pavillon 1. « Le maintien de la SITL dans le Pavillon 1 va permettre aux exposants de reporter leur participation sans aucun impact avec quelques semaines supplémentaires pour préparer au mieux ce rendez-vous tant attendu par la profession », estime Thomas Desplanques, directeur des divisions sport, transport et logistique chez Reed Expositions France.

BUZZ LOG
“Il est l’intérêt de chacun d’améliorer notre efficacité opérationnelle globale, qui reste la clé pour obtenir des marges plus élevées”
— Adrian Gonzalez, président d'Adelante SCM et fondateur de Talking Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine