Accueil / Actualités / Éditeurs / Savoye choisit l’ERP de l’éditeur IFS qui sera intégré par K4-U

Éditeurs

Savoye choisit l’ERP de l’éditeur IFS qui sera intégré par K4-U

23.12.2020 • 14h25
|
A_1

Savoye

Dans sa stratégie de développement à l’international, Savoye choisit de renouveler son système d’information de gestion. Elle opte pour l’ERP d'IFS pour répondre aux besoins spécifiques de son activité à travers sept pays.

Savoye, société d'ingénierie de solutions logistiques et d’édition de logiciels pour la Supply Chain, fait appel à l’éditeur IFS pour refondre son système d’information de gestion afin de soutenir sa croissance organique ainsi que le développement de ses activités à l’international. L’entreprise choisit l’ERP de l’éditeur qui sera intégré par K4-U, filiale du groupe Kardol et partenaire channel d’IFS. « Là où nous devions auparavant travailler avec plusieurs outils, systèmes différents selon nos activités et nos implantations géographiques, nous pourrons, avec IFS, consulter une solution centrale », déclare Rémy Jeannin, PDG de Savoye. Cette solution répond aux besoins spécifiques de l’activité multisite et multipays de Savoye en assurant des processus harmonisés pour tous les collaborateurs et à travers sept pays. Le couple IFS/K4-U, qui a su combiner une couverture et une profondeur fonctionnelle à un projet d’intégration cohérent, est dans ce cadre apparu comme un choix évident. Avec son expérience d’une vingtaine d’années dans l’intégration de solutions ERP, K4-U groupe Kardol a su convaincre Savoye avec sa maîtrise de la solution logicielle et son approche méthodologique pragmatique.


Tous les maillons couverts

Tous les maillons de la chaîne de valeur de Savoye seront couverts par la solution IFS Applications, de la fabrication, la gestion de la qualité et la gestion de la chaîne d'approvisionnement jusqu'à la maintenance, la gestion des services sur le terrain et la collaboration BtoB. « Cela nous permettra d'économiser du temps, mais aussi de travailler de manière unifiée pour une meilleure précision des données, ce qui améliorera le pilotage de nos projets et la prise de décision », explique Rémy Jeannin. « Depuis des décennies, IFS aide les entreprises à consolider leurs processus et leurs chaînes de valeur à travers différentes devises, pays et continents. Nous sommes ravis d'aider Savoye à concrétiser ses ambitions internationales et nous nous réjouissons d'une collaboration longue et mutuellement bénéfique pas de point dans les citations », exolique Christophe Ceze, managing director d’IFS France « IFS Applications est une solution complète particulièrement adaptée à ce contexte et nos équipes sont déjà à pied d’œuvre pour faire de ce projet un succès », conclut Antoine Desmarescaux, directeur commercial du groupe Kardol.

BUZZ LOG
“Le bien-être des collaborateurs en entrepôt constitue un important levier de performance, et est donc de plus en plus au centre des préoccupations des employeurs.”
— Jean-Louis Foessel et Christophe Ripert, Quartus Logistique
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine