Accueil / Actualités / International / Andrea Campora nommé vice-président et directeur général Europe du Sud de Dematic

International

Andrea Campora nommé vice-président et directeur général Europe du Sud de Dematic

06.01.2021 • 11h40
|
A_1

Dematic

Chez Dematic, Andrea Campora prend la fonction de vice-président et directeur général de la région Europe du Sud, couvrant la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

Andrea Campora est nommé vice-président et directeur général de la région Europe sud chez Dematic. « J’ai hâte de rejoindre ce groupe talentueux et de l’amener à se développer dans notre région et à s’intégrer pleinement aux opérations mondiales de Dematic », déclare-t-il. « Andrea apporte avec lui plus de 25 ans d’expérience internationale approfondie à différents postes de direction dans les entreprises de haute technologie, incluant la sécurité, le numérique et l’automatisation. L’Europe du Sud représente un important marché en croissance pour Dematic, et je suis convaincu qu’il possède les compétences et les connaissances nécessaires pour nous mener vers de nouveaux succès », indique Hasan Dandashly, PDG de Dematic.

 

Diplômé de l’université de Gênes en physique et de l’université de Columbia à New York, en leadership exécutif, Andrea Campora a travaillé chez Leonardo SpA, multinationale italienne spécialisée dans l’aérospatiale, la défense et la sécurité, en tant que vice-président de la division business cybersecurity & information & communications technology solutions. Il a ensuite été responsable de l’ensemble des résultats financiers des divisions énergie et télécommunications chez Sopra Steria, société européenne spécialiste en conseil, services numériques et développement de logiciels.

BUZZ LOG
“Le bien-être des collaborateurs en entrepôt constitue un important levier de performance, et est donc de plus en plus au centre des préoccupations des employeurs.”
— Jean-Louis Foessel et Christophe Ripert, Quartus Logistique
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine