Accueil / Actualités / Éditeurs / Webinar Acteos-Entrepôt de demain : quelles technologies innovantes au service de l’utilisateur ?

Éditeurs

Webinar Acteos-Entrepôt de demain : quelles technologies innovantes au service de l’utilisateur ?

11.01.2021 • 09h34 • contenu sponsorisé
A_1

Acteos

Acteos, éditeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management, propose un nouveau webinar dédié au monde de l’entrepôt.

À l’occasion de la sortie de son nouveau Livre Blanc Entrepôt de demain : quelles technologies innovantes au service de l’utilisateur ?Acteos souhaite mettre en avant le témoignage d’un partenaire et d’un client : Lydia Voice, solution vocale d’aide à la préparation de commande, et Schiever, acteur français de la grande distribution, afin de recueillir leur vision de l’humain en entrepôt.

 

Acteos place l’humain au cœur des process en entrepôt

Aujourd’hui, l’entrepôt est au cœur des préoccupations technologiques et doit répondre à des attentes toujours plus élevées en termes de productivité tout en garantissant aux utilisateurs des solutions adaptées à leurs besoins. Expert dans le domaine de l’entrepôt depuis plus de 30 ans, Acteos propose aujourd’hui des solutions plus agiles notamment dans le domaine de la préparation vocale. Thomas Felfeli, directeur général délégué chez Acteos, reviendra sur la nouvelle solution Acteos Voice et ses avantages.

 

Lydia Voice, une solution vocale plébiscitée par les utilisateurs

Partenaire d’Acteos depuis 2018, Lydia Voice propose une solution vocale complète et ergonomique répondant à toutes les exigences en matière de logistique, de production et de maintenance. Philippe Morel, sales manager France & Benelux, interviendra lors de ce webinar afin de présenter ses solutions et reviendra également sur différents cas clients.

 

Schiever, un acteur engagé dans le bien-être en entrepôt

Schiever est un acteur français de la grande distribution comprenant une quinzaine d’enseignes et plus de 160 magasins. Christophe Blanchard, directeur logistique, montrera comment le groupe Schiever a mis en avant l’humain dans ses process et plus particulièrement en entrepôt. Ce webinar sera également l’occasion de revenir sur leur nouveau projet vocal, mené en étroite collaboration avec Lydia Voice et Acteos.

 

Pour vous inscrire : https://go.acteos.com/livre-blanc-entrepot

BUZZ LOG
“La crise a eu le mérite de mettre en avant l’existence et l’utilité de la palette, comme maillon essentiel de la chaîne logistique.”
— Jean-Philippe Gaussorgues, président de la Commission Palettes Sypal de la FNB et président d’Epal France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine