media supply chain
et logistique

Entrepôts

Marc Langlois, nouveau directeur général d'Interroll France

Succédant à Gilles Calvez, Marc Langlois est devenu le nouveau directeur général d’Interroll France au 1er janvier 2021.

Publié le 7 janvier 2021 - 13h00
A_1

Interroll | Marc Langlois

Interroll, expert mondial des solutions de gestion des flux de marchandises, annonce la nomination de Marc Langlois au poste de directeur général d’Interroll France au 1er janvier 2021. Diplômé de l’Institut Supérieur de Marketing de Paris ainsi que d’un master en commerce international du CNAM, Marc Langlois a travaillé pendant 12 ans chez Robert Bosh en tant que responsable du développement commercial EMEAI pour des imprimantes 3D et des outils de découpe laser, ainsi que directeur régional pour les outils rotatifs à destination de l’Europe du Sud et de l’Afrique. Il a ensuite rejoint Johnson Controls et sa filiale Sensormatic à la direction de l’unité commerciale (ventes, marketing et opérations) ainsi que de l’unité de commerce de détail et de sécurité B2B.

 

Nouveau poste pour Gilles Calvez

Marc Langlois apporte à Interroll son expérience et ses connaissances approfondies dans les domaines du développement commercial, des ventes et de la gestion, tant en B2B qu’en B2C. À son nouveau poste de directeur général, il succède à Gilles Calvez qui, lui, devient le nouveau directeur du développement commercial international pour la Smart Pallet Mover (SPM) d’Interroll. « Nous remercions Gilles Calvez pour son excellent engagement et sa contribution à la réussite d'Interroll sur le marché français. Dans le même temps, nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération avec lui afin de renforcer notre activité dans le domaine de la logistique de fabrication grâce à des solutions innovantes », indique Maurizio Catino, vice-président exécutif des ventes et des solutions globales chez Interroll.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !