Accueil / Actualités / Innovation / Brother dévoile une nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes industrielles TJ

Innovation

Brother dévoile une nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes industrielles TJ

12.01.2021 • 11h24
|
A_1

Brother | Imprimante de la gamme TJ

Conçue pour les secteurs ayant plus de 1 000 étiquettes à imprimer par jour, Brother lance sa nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes industrielles TJ.

Brother, spécialiste de l’impression et de gestion de document, dévoile sa nouvelle gamme d’imprimantes TJ, adaptées aux secteurs logistiques et industriels pour l'impression d'étiquettes. Elles proposent du transfert thermique sur des rubans de 600 mètres de long jusqu’à 4 pouces de large, et sont dotées d’un enrouleur interne permettant de réduire les changements de supports tout en limitant le nombre de déchets. De plus, avec des vitesses d’impression allant jusqu’à 14 pouces par seconde, elles suivent sans difficulté les cadences de la chaîne de production. Le tout avec des étiquettes imprimées de haute qualité (jusqu’à 300 dpi) afin d’assurer clarté et lisibilité, pour tous types d’environnements de production. De quoi réaliser une large gamme d’étiquettes, pour l'emballage, l’expédition, les palettes....

 

Une imprimante connectée facile à intégrer

Les imprimantes TJ sont dotées d’un écran LCD couleur tactile de 3,5 pouces avec 6 boutons de paramétrage, pour une utilisation intuitive. Elles sont capables de résister aux environnements de production les plus difficiles avec des composants durcis, et disposent de plusieurs options de connectivité, notamment wi-fi et bluetooth. Le processus d’intégration des imprimantes sur les chaînes de production se fait aisément grâce à sa compatibilité avec les langages d’impression les plus courants comme l’émulation ZPL2. « La série offre une multitude d'avantages pour rendre l'étiquetage beaucoup plus efficace, durable et conforme. La compatibilité avec les langages d'impression courants permet une configuration sans faille. C'est un incontournable pour toute entreprise qui imprime plus de 1 000 étiquettes par jour et qui souhaite maximiser sa productivité », explique Yachine Sulliman, chef de produit mobilité et traçabilité chez Brother France.

A_2
Brother | Imprimante de la gamme TJ
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine