Accueil / Actualités / Éditeurs / sedApta-osys dévoile son module Simulative Control Tower

Éditeurs

sedApta-osys dévoile son module Simulative Control Tower

12.01.2021 • 09h00
|
A_1

 yanalya - fr.freepik.com

sedApta-osys renouvelle sa suite logicielle S&OP avec son nouveau module : Simulative Control Tower.

sedApta-osys, éditeur européen du smart manufacturing, renouvelle sa suite logicielle S&OPavec le module Simulative Control Tower. « L’offre Smart Manufacturing de sedApta est innovante, modulable et collaborative. Elle a été développée dans le seul but de digitaliser, optimiser la gestion de la supply chain et gagner en satisfaction client », commente Fabrice Chausserais, cofondateur et directeur général de sedApta-osys. Cette plateforme digitale et collaborative se compose de cinq modules : demand management, inventory management, ressource and supply, planning, order promising, et web supply engine. La suite interagit en temps réel afin d’optimiser la supply chain des industriels. Et elle est contrôlée via le nouveau module Control Tower.

 

Une meilleure gestion de la supply chain

La création de ce nouveau module permet à ceux qui utilisent la plateforme de mieux maitriser leur supply chain en gagnant en agilité et en interagissant face à des contraintes prévisionnelles ou aléatoires. Ce système de contrôle avancé permet aux décideurs de demander des simulations de différents scénarios en réalisant plusieurs analyses et comparaisons afin de donner aux managers des outils rationnels de prise de décision.  Simulative Control Tower utilise les mécanismes d’information, d’analyses et d’alertes, fonctionnant par le biais de tous les indicateurs opérationnels en temps réel (KPI, rapports et alarmes). De quoi offrir aux utilisateurs  un outil pour la planification, l’ordonnancement et l’exécution.

BUZZ LOG
“L'entrepôt n'est plus simplement un lieu où l’on va travailler, mais un espace de vie plaisant, où l’extérieur doit être autant travaillé que l’intérieur. C’est aussi un moyen de contribuer à l’attractivité du secteur”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine