Accueil / Actualités / Prestataires / GPC Logistics signe avec trois nouveaux clients

Prestataires

GPC Logistics signe avec trois nouveaux clients

11.01.2021 • 11h45
|
A_1

GPC Logistics

GPC Logistics poursuit sa stratégie de croissance et signe des partenariats avec trois nouveaux clients : WEPA, Bestfoods et SPE.

Dans un contexte sanitaire difficile, GPC Logistics, groupe spécialisé dans la prestation de services logistique sur-mesure, poursuit sa stratégie de croissance et acquiert trois nouveaux clients.

 

Une expertise logistique dans plusieurs domaines

Convaincu par les solutions logistiques personnalisées et à valeur ajoutée du groupe, le spécialiste des produits d’hygiène en papier WEPA signe un contrat concernant 5 000 palettes, permettant la création de quatre nouveaux emplois. Parallèlement, Bestfoods, l’entreprise alimentaire et filiale du groupe Unilever, fait aussi confiance à GPC Logistics pour sa supply chain. Un contrat acquis grâce à l’expertise du groupe dans le secteur agroalimentaire, lui permettant de proposer l'entreposage de matières premières et produits finis en ambiant et en climatisé. Enfin, GPC Logistics signe un partenariat avec SPE, Société de Peintures Européennes pour des prestations de logistique et de transport, s'appuyant sur ses 65 ans d’expérience dans le secteur du transport routier.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine