Accueil / Actualités / Entrepôts / Kristof Prekop nommé directeur commercial de LPR

Entrepôts

Kristof Prekop nommé directeur commercial de LPR

12.01.2021 • 11h08
|
A_1

LPR

Remplaçant à ce poste Hervé Fourcade, parti à la retraite en décembre 2020, Kristof Prekop encadrera le développement de LPR - La Palette Rouge sur le territoire français.

LPR - La Palette Rouge, spécialiste de la location-gestion de palettes et division d'Euro Pool Group, annonce la nomination de Kristof Prekop au poste de directeur commercial. Il remplace Hervé Fourcade, ayant pris sa retraite en décembre 2020. À ce nouveau poste, il encadre les équipes Business Development et Contract Management, afin de poursuivre le développement de LPR sur le marché français.

 

30 ans d'expérience dans la distribution et à l'international

Pour cela, le nouveau directeur commercial s'appuiera sur son expérience professionnelle au sein de groupes internationaux et distributeurs français tels que Kraft Foods, Coca-Cola Enterprises ou Agromousquetaires.  « Je suis très heureux d’accueillir Kristof au sein de notre entreprise. Je tiens à remercier Hervé Fourcade pour son importante contribution au développement de LPR durant près de 30 ans. En tant que véritable expert de la grande distribution et de l’industrie agroalimentaire, Kristof a une connaissance parfaite de notre marché et de ses contraintes. Je suis persuadé qu’il saura prendre la relève et consolider le lien important établi avec nos clients et nos partenaires », déclare Yves Degouve, directeur de LPR pour la région Europe de l’Ouest.

BUZZ LOG
“L'entrepôt n'est plus simplement un lieu où l’on va travailler, mais un espace de vie plaisant, où l’extérieur doit être autant travaillé que l’intérieur. C’est aussi un moyen de contribuer à l’attractivité du secteur”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine