Accueil / Actualités / Prestataires / Arnaud Lescroart rejoint Log'S en tant que directeur général délégué

Prestataires

Arnaud Lescroart rejoint Log'S en tant que directeur général délégué

12.01.2021 • 09h01
|
A_1

Log'S

Doté d'une expérience dans les secteurs du retail, du luxe et de la grande consommation, Arnaud Lescroart fait son entrée chez Log'S en tant que directeur général délégué et intègre le comité exécutif.

Arnaud Lescroart devient le directeur général délégué de Log'S, groupe familial indépendant spécialisé dans les prestations logistiques sur mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l’industrie. Celui-ci intègre le comité exécutif de Log’s (aux côtés de Franck Grimonprez, Frédéric Wantz et Arnaud Degezelle) et se trouve chargé de l’ensemble du périmètre des Opérations, de l’IT, des Méthodes et du Commerce. À ce poste, il vient accompagner le développement soutenu de l'entreprise, lié à sa croissance organique ainsi qu'à ses récentes acquisitions (comme VLC en novembre 2019).

 

Une expertise auprès d'enseignes leaders

Diplômé de l’École supérieure des techniques industrielles et de textiles, Arnaud Lescroart a commencé sa carrière chez Decathlon. Il y a évolué de 1989 à 2007, dans le domaine des systèmes d’information (SI) en France et à l'international, et a successivement occupé les fonctions de directeur international SI, directeur de la supply chain groupe et membre du comité de direction. Il rejoint ensuite le groupe Printemps jusqu'en 2012 en tant que directeur SI et des flux produits, puis l'éditeur international Maxxing, spécialisé dans la gestion multicanale de bases de données clients, en tant que CEO jusqu'en 2013. Il revient ensuite au sein du groupe Printemps au poste de directeur des opérations et de l’omnicanal. « Le choix d’Arnaud Lescroart en tant que directeur général délégué a été motivé par son expérience dans les secteurs du retail, du luxe et de la grande consommation au service d’enseignes leaders sur leur marché. Son expertise dans ces secteurs ainsi que sa capacité à structurer et fédérer les équipes autour d’un projet commun sont les atouts dont l’entreprise a besoin pour faire face aux grands enjeux des prochaines années », explique Franck Grimonprez, président et fondateur de Log’S.

 

BUZZ LOG
“Un entrepôt n’est pas qu’un bâtiment. C’est un outil industriel qui doit viser un optimum durable.”
— Jean-Paul Rival, directeur général de Concerto
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine