Accueil / Actualités / International / Across Logistics s'équipe du WMS de Generix Group

International

Across Logistics s'équipe du WMS de Generix Group

27.01.2021 • 13h26
|
A_1

Accross Logistics

Across Logistics a opté pour le logiciel de gestion d'entrepôt de Generix Group combiné au module de facturation électronique pour sa plateforme logistique située à Valence en Espagne.

Société 3PL spécialisée dans le commerce international, Across Logistics est présente à travers des bureaux et des filiales en Europe et en Asie. En plus des prestations logistiques habituelles, elle propose de l'entreposage sous douane, du stockage de marchandises dangereuses, produits réfrigérés et pré-réfrigérés, et gère également les opérations de transport, de préparation et d'emballage, ainsi que la gestion des retours. Désireuse d'optimiser ses process actuels et de s'engager pour ses clients se tournant vers le e-commerce, l'entreprise a fait appel à l'éditeur Generix Group pour déployer son WMS.

 

Une combinaison de deux outils

Le logiciel de gestion d'entrepôt, qui lui permet de piloter l'exploitation de sa plateforme logistique de 7 747 m² située à Valence en Espagne, est complété d'un module de facturation électronique de Generix Group, dialoguant en temps réel avec le WMS. En se combinant, les deux outils visent à contrôler en détail les volumes, mouvements et durées de séjour dans l'entrepôt des produits, et à parvenir à une facturation simplifiée. Objectifs attendus : en plus des économies de gestion réalisées, une amélioration du niveau d'efficacité et une suppression des erreurs. « Nous sommes fiers qu'un opérateur logistique tel qu'Across Logistics nous ait confié sa logistique de commerce électronique. Cette étroite collaboration confirme la qualité de nos solutions dans ce domaine et notre capacité à accompagner nos clients », déclare Philippe Ducellier, directeur général de Generix Group en Espagne.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine