Accueil / Actualités / International / TGW poursuit sa collaboration avec Urban Outfitters

International

TGW poursuit sa collaboration avec Urban Outfitters

12.02.2021 • 15h30
|
A_1

TGW

Après avoir développé une solution automatisée pour le site d'Urban Outfitters en Grande-Bretagne, le fournisseur en intralogistique va également se charger de son nouveau centre de préparation de commandes de Kansas City aux Etats-Unis.

S'inspirant de sa solution actuellement réalisée pour le détaillant de mode et de style de vie Urban Outfitters au Royaume-Uni,  TGW Logistics Group s'apprête à concevoir pour ce même client une installation automatisée pour son nouveau centre de préparation de commandes de Kansas City aux États-Unis, dédié aux flux de commandes en ligne et en magasin. 

 

La solution FlashPick au cœur du système

L'installation américaine se construira notamment autour de la solution intelligente pour la préparation de commandes de détail FlashPick, dédiée à gagner en flexibilité et en rapidité sur les différents canaux commerciaux et comprendra, entre autres, deux robots de préparation de commandes intelligents automatiques Rovolution ainsi que 46 stations manuelles de préparation de commandes PickCenter One. Côté réception, alors qu'une opération consistera à reconditionner les cartons entrants dans des bacs et à les stoker, les commandes seront ensuite acheminées vers les 46 stations de manutention goods-to-person depuis le shuttle, pour être emballées et envoyées à l'expédition. C'est le système KingDrive qui se chargera de relier les différentes zones tandis que l'outil TGW Warehouse Software, connecté au WMS Manhattan Associates du client, supervisera l'ensemble des opérations.

 

Un centre hautement automatisé

« Le nouveau centre de distribution à Kansas City sera hautement automatisé, misera sur la robotique et créera donc la capacité nécessaire pour notre croissance. TGW nous a aidés à développer une solution modulaire aussi simple que flexible qui s'adaptera aux besoins futurs de nos clients », commente Melinda McClure, directrice exécutive logistique Amérique du Nord chez Urban Outfitters Inc. Avec ce nouveau centre de distribution, « TGW souligne son engagement d'être le partenaire de choix d'Urban Outfitters dans l'automatisation de l'intralogistique », juge Chad Zollman, chief sales officer North America de TGW.

 

BUZZ LOG
“Il est de notre responsabilité de prendre en compte qu’un bâtiment de 80 000 m² n’est pas neutre dans le paysage, et de faire des efforts pour nous y insérer en proposant une construction de qualité.”
— Gabriel Franc, président du Groupe Franc
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine