media supply chain
et logistique

Prestataires

Michaël Karadjinov, nouveau directeur commercial d'IPP France

Le spécialiste de la localisation de palettes et caisses pour la supply chain s'appuiera sur l'expertise de son nouveau directeur commercial pour continuer à se développer en France.

Publié le 15 février 2021 - 12h00
A_1

IPP France

IPP France, filiale du groupe Faber Halbertsma, annonce le recrutement de Michaël Karadjinov au poste de directeur commercial. À ce poste, il sera chargé de conduire la stratégie de développement d’IPP dans le pays. « Sa mission sera d’accomplir l’ambition de FHG [Faber Halbertsma Group] : celle de devenir un acteur majeur du pallet pooling en France et en Europe. Son expertise sera un véritable atout pour y parvenir », déclare Thibaut Esnée, country director d’IPP France.

 

Doubler les volumes et le chiffre d'affaires d'ici cinq ans

Michaël Karadjinov a débuté sa carrière en 1997 chez le transporteur Ciblex, au poste de commercial terrain. Il rejoint les équipes de GLS Group en 1999 pour une collaboration qui s'étend sur deux décennies, débutant au poste de commercial puis commercial grands comptes. Il passe chef des ventes Île-de-France Sud jusqu’en 2008, puis directeur des ventes Nord de 2009 à 2013 et enfin directeur régional des ventes Paris et Nord jusqu’en 2020. « Je suis fier de rejoindre une entreprise dont la stratégie est axée sur la satisfaction client et l’amélioration continue. Ensemble, nous allons développer une politique commerciale basée sur la consolidation des contrats historiques et sur la conquête de nouveaux clients, afin d’intensifier notre présence sur le marché du pallet pooling. Notre objectif est de doubler notre volume et notre chiffre d’affaires à échéance cinq ans », commente Michaël Karadjinov.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !