Accueil / Actualités / Immobilier / Frank Pörschke, prochain PDG de P3 Logistic Parks

Immobilier

Frank Pörschke, prochain PDG de P3 Logistic Parks

16.02.2021 • 10h10
|
A_1

P3 Logistic Parks

L'investisseur et développeur annonce la nomination de Frank Pörschke au poste de PDG, à partir du 1er avril 2021, remplaçant Tim Beaudin.

P3 Logistic Parks, investisseur et développeur de biens immobiliers logistiques en Europe, annonce la nomination de Frank Pörschke au poste de PDG, en date du 1er avril 2021. À ce poste, il remplace Tim Beaudin qui lui se retire dans le cadre d'un plan de transition stratégique. « P3 est extrêmement bien positionné dans un segment de marché très attractif. Je suis heureux de m'associer à l'excellente équipe de direction de P3 et de faire passer l'entreprise à la prochaine étape de sa croissance », déclare le futur PDG de P3 Logistic Parks.

 

Croissance rapide de l'entreprise ces 12 derniers mois

Spécialisé dans le domaine immobilier, et des acquisitions et financements en Europe, Frank Pörschke a précédemment occupé des fonctions de président de EMEA Markets chez JLL, de PDG d'Eurohypo et de PDG de Commerz Real. Une expérience qui permettra à P3 de poursuivre sa croissance sur le marché européen de la logistique. L'entreprise a connu une croissance rapide ces 12 derniers mois avec des acquisitions pour un montant de plus de 2 milliards d'euros. Cette nomination s'inscrit dans le cadre du plan de transition stratégique du groupe. « Je suis heureux que Frank Pörschke se joigne à nous en tant que nouveau PDG de P3. Avec l'équipe de direction, il s'appuiera sur les succès de P3 et poursuivra ses plans de développement du marché en Europe », déclare Goh Kok Huat, président du conseil d'administration de P3 Logistic Parks. « Frank Pörschke est un dirigeant d'entreprise expérimenté et stratégique qui a fait ses preuves auprès d'entreprises de premier plan et en pleine croissance dans toute l'Europe. Il a une bonne compréhension de la vision stratégique de croissance de P3 et travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de direction de P3 pour la concrétiser. En tant que propriétaire et investisseur à long terme de P3, nous avons confiance en son équipe de direction et nous restons déterminés à soutenir sa croissance continue en Europe », conclut Lee Kok Sun, directeur des investissements chez GIC, fonds souverain singapourien dont P3 est une filiale.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine