Accueil / Actualités / Emploi/RH / Amalo inaugure un nouveau bureau à Toulouse dirigé par Charlotte Chapel

Emploi/RH

Amalo inaugure un nouveau bureau à Toulouse dirigé par Charlotte Chapel

26.02.2021 • 10h10
|
A_1

Charlotte Chapel, directrice du bureau de Toulouse d'Amalo

Le cabinet de recrutement étend sa couverture géographique avec l'ouverture de ce bureau toulousain dont la nouvelle directrice, Charlotte Chapel, aura pour mission d'étendre les services sur l'Occitanie puis le quart sud-ouest.

Amalo étend  son maillage national avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Toulouse. Créé en 2018 à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, le cabinet de recrutement spécialisé en logistique, supply chain et industrie procède désormais à des embauches dans toute la France. À cette occasion, Charlotte Chapel est nommée directrice du bureau de Toulouse qu'elle rejoindra le 1er mars 2021 avec l'objectif de se développer tout d'abord dans la région Occitanie puis dans le quart sud-ouest ensuite. « Rejoindre un cabinet où la valeur de notre métier est réellement mise en avant était une évidence pour moi. L'accompagnement, la proximité, le conseil, la qualité de service et l'expertise reflètent la manière dont je souhaite collaborer avec mes futurs clients et candidats », commente-t-elle.

 

Une expertise en recrutement

Diplômée de l’ESC Saint-Etienne et de l’EM Lyon, Charlotte Chapel a évolué durant 14 ans au sein du cabinet de recrutement Hays en tant que senior manager sur les bureaux de Nantes puis de Toulouse. En rejoignant Amalo, elle répond à son désir d'entreprenariat, faisant bénéficier le cabinet  de son expertise dans le recrutement de profils techniques (BTP, industrie, supply chain et logistique). « Charlotte est une experte dans le recrutement de profils techniques cadres et dirigeants. Elle apportera tout son savoir-faire à une équipe en devenir. Nous sommes fiers de poursuivre notre développement avec l’ouverture de ce bureau toulousain », indique Yann Nabusset, président et fondateur d’Amalo.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine