Accueil / Actualités / Mobilités / Kuehne+Nagel peaufine son offre de groupage route EuroLink

Mobilités

Kuehne+Nagel peaufine son offre de groupage route EuroLink

02.04.2021 • 10h56
|
A_1

Kuehne+Nagel

Kuehne+Nagel organise son offre de groupage route EuroLink autour de services offrant plus de flexibilité. Par la même occasion, le logisticien lance KN EuroLink Scheduler pour plus de transparence dans les délais de livraison.

Kuehne+Nagel améliore son offre commerciale de groupage route EuroLink en facilitant l'accès à son réseau de transport routier européen. Constitué de 4 400 unités de transport et 180 agences, ce réseau a récemment été renforcé en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche et en Slovénie. Des solutions ont aussi été déployées au Royaume-Uni et en Irlande afin d'aider les clients à mieux encaisser les turbulences causées par l'application du Brexit. La nouvelle version de l'offre KN EuroLink offre davantage de flexibilité selon le transporteur : « L'objectif est de proposer une offre qui permette à nos clients de tenir leurs promesses, de gagner en efficacité et de contrôler totalement leurs expéditions », déclare Carlos de Oliveira, directeur commercial de l'activité route. Celle-ci est structurée autour de trois services dédiés aux expéditions de moins de 3 tonnes : « KN EuroLink Classic » pour une livraison avec un délai standard, « KN EuroLink Fix » pour une livraison à date programmée, et « KN EuroLink First » pour une livraison à partir du premier jour possible.


Le lancement de KN EuroLink Scheduler

Kuehne+Nagel a par ailleurs dévoilé le service KN EuroLink Scheduler qui offre plus de transparence sur les délais de livraison. Les clients de l'entreprise peuvent ainsi connaître les délais sur les itinéraires souhaités et l'ensemble des options disponibles (enlèvement et livraison des marchandises, manutention spécifique, matières dangereuses et service douane). Parallèlement, et dans ce même souci de transparence, l'application myKN permet de son côté de suivre les flux en temps réel.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine