Accueil / Actualités / Éditeurs / Leonardo Helicopter refond sa supply chain avec Blue Yonder

Éditeurs

Leonardo Helicopter refond sa supply chain avec Blue Yonder

08.04.2021 • 11h03
|
A_1

Blue Yonder

Expert en digitalisation, Blue Yonder effectue la transformation numérique de Leonardo Helicopters dans le but de lui fournir une meilleure visibilité sur sa supply chain.

Leonardo Helicopter, équipementier pour les giravions civils et militaires, a opté pour la solution SaaS Luminate Planning de Blue Yonder, afin de digitaliser sa supply chain. La société voulait changer son système actuel de prévision des besoins en pièces de rechange et de planification de l'approvisionnement, et a trouvé en Luminate Planning la solution qu'il lui fallait : « Nous avions besoin d'une solution de supply chain innovante pour répondre à la fois aux demandes du marché et aux besoins futurs de croissance. Notre principal objectif est d'augmenter, partout dans le monde, nos niveaux de service au sein de notre réseau logistique. L'expérience de Blue Yonder dans notre secteur ainsi que l'expertise de leurs équipes font de cette organisation le partenaire idéal pour ce projet d'amélioration de la supply chain », explique Giovanni Cecchelli, VP customer support & services de Leonardo Helicopters.


Luminate Planning permet d'améliorer la planification de la demande, d'optimiser les stocks, d'accroître l'automatisation et l'efficacité de la planification de l'approvisionnement. De plus, la solution offre la possibilité de créer des scénarios. Leonardo Helicopters sera ainsi en mesure d'aligner sa supply chain sur ses objectifs stratégiques d'entreprise, tout réduisant les coûts et investissements.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine