Accueil / Actualités / Entrepôts / Amazon trouve un espace dans l’entrepôt d'Exertis

Entrepôts

Amazon trouve un espace dans l’entrepôt d'Exertis

07.04.2021 • 11h45
|
A_1

Exertis

Exertis a adapté son entrepôt de Marly-la-Ville, en Île-de-France, afin d'accueillir Amazon Vendor Flex. La relation a été renforcée entre les deux sociétés.

Le distributeur d'électronique Exertis accueille Amazon sur une zone de son entrepôt situé à Marly-la-Ville, dans le Val-d'Oise (95). Le géant du e-commerce américain recherchait en effet une surface à occuper dans le cadre de son programme Vendor Flex. Il préparera et expédiera depuis cet entrepôt les commandes passées sur son site Internet. « Cette nouvelle étape dans notre collaboration avec Amazon est une très belle opportunité d’intégrer de nouveaux processus et une culture logistique différente de la part de l’acteur majeur sur le marché », explique Daniel Frebet, directeur logistique d'Exertis France.

 

Un partenariat renforcé

En plus d'allouer un espace, Exertis a formé les équipes d'Amazon et déployé de nouveaux dispositifs. L'entreprise évoque un partenariat renforcé : « Exertis France franchit un nouveau cap et affirme sa position de distributeur à valeur ajoutée référent sur le marché. Avec ce partenariat, nous démontrons de manière tangible notre orientation Customer Centric », déclare Pour Fabrice Pierga, président-directeur général d'Exertis France et Ibéria.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine