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Hardis Group et Shiptify nouent un partenariat

07.04.2021 • 11h07
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Hardis Group

Suite à un accord de partenariat, la solution de gestion des transports Shiptify s’interface au logiciel Reflex WMS édité par Hardis Group. Améliorant la prise de rendez-vous sur les quais logistiques, le module peut également jouer le rôle de TMS.

Les éditeurs Hardis Group et Shiptify nouent un partenariat visant à intégrer la solution de pilotage des transports Shiptify dans le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex. Connecté au WMS grâce à une API, le module rend plus aisée la prise de rendez-vous sur les quais. Finie la gestion manuelle des arrivées et des départs des camions par téléphone ou par e-mail, Shiptify numérise complètement la prise de rendez-vous en entrepôt. Grâce à une prise en main simple, son outil éponyme fluidifie les interactions entre les équipes logistiques et les transporteurs. Le planning des réceptions et des expéditions de l'entrepôt est mis à jour en temps réel, ce qui permet de gérer aux mieux les flux de marchandises. Selon Shiptify, 3 000 entreprises sont actuellement déjà connectées à sa plateforme.


Des fonctionnalités TMS en prime

La prise de rendez-vous n'est pas le seul service offert par le module Shiptify. La solution propose également des fonctions de TMS. Dans le cadre du partenariat noué avec Hardis Group, le logiciel Reflex WMS peut envoyer des ordres de transport à Shiptify qui les gère en tant que TMS. Une fois la prise en charge confirmée par un transporteur, Shiptify en informe le WMS. Permettant de mieux gérer les achats et de suivre tous les modes de transport existants, la collaboration devient plus performante non seulement entre l'entrepôt et les transporteurs, mais aussi entre les transporteurs et les clients finaux grâce à un lien de tracking autorisant l'interaction entre ces derniers.

 

 

 

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