Accueil / Actualités / Éditeurs / QAD DynaSys détaille la version 2021 de sa solution DSCP

Éditeurs

QAD DynaSys détaille la version 2021 de sa solution DSCP

06.04.2021 • 10h28
|
A_1

QAD DynaSys

L'éditeur QAD DynaSys dévoile une version 2021 de DSCP (Digital Supply Chain Planning). Elle intègre de nouvelles fonctionnalités permettant à ses clients de traverser avec agilité et résilience les turbulences générées par la crise du Covid-19.

« 2020 n'a pas été une année comme les autres », introduit Jean-Luc Rominger, vice-président R&D et support de QAD DynaSys, « c'est pourquoi nous avons lancé la plateforme QAD DynaSys DSCP 2021, support à une prise de décisions réactive et efficiente ». L'éditeur a en effet pris en compte les bouleversements intervenus sur les chaînes d'approvisionnements en 2020 dans la nouvelle version de sa solution DSCP (Digital Supply Chain Planning). Disponible dans le Cloud, la suite collaborative et intégrée permet aux entreprises de mieux gérer leurs chaînes d'approvisionnements en fiabilisant les prévisions des ventes, optimisant les stocks et autorisant toutes sortes de planifications. « Notre "Roadmap" produit vise à aider nos clients à mieux répondre aux perturbations, et cette nouvelle version propose des technologies avancées pour leur permettre d'être plus agiles et résilients pendant cette période difficile », ajoute Ariel Weil, président de QAD DynaSys.


Les nouvelles fonctionnalités de DSCP 2021

Dans cette nouvelle version, QAD DynaSys a ajouté de nouvelles fonctionnalités de digital planning pour aider les entreprises à gagner en agilité. Tout d'abord avec des possibilités de scenario planning (pour anticiper l'impact d'évènements futurs en comparant plusieurs plans à la fois afin de faire les meilleurs choix), combinées à une gestion des risques supply chain où les planificateurs peuvent identifier et atténuer les risques à venir. Le planning financier a aussi été revu avec des indicateurs sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement pour contrôler le respect du budget, la rentabilité et la profitabilité de l'entreprise. Enfin, s'inspirant des réseaux sociaux web, une fonction de collaboration sociale permet de mettre en relation tous les intervenants de la supply chain, afin de faciliter les échanges.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine