Accueil / Actualités / Éditeurs / Baxster Logistics déploie Easy WMS de Mecalux à Saint-Priest

Éditeurs

Baxster Logistics déploie Easy WMS de Mecalux à Saint-Priest

12.04.2021 • 10h01
|
A_1

Mecalux

Le prestataire Baxster Logistics a choisi Easy WMS pour son nouvel entrepôt implanté près de Lyon. Le logiciel de Mecalux va remplacer l'ancien système manuel afin d'offrir une meilleure qualité de service.

Pour la gestion de son nouvel entrepôt de Saint-Priest, au sud de Lyon, le 3PL Baxster Logistics abandonne les tableurs Excel au profit d'Easy WMS édité par Mecalux. « Afin d'améliorer notre service client, nous souhaitons équiper d’un outil informatique performant pour une gestion efficace et optimale de notre nouvel entrepôt comme de chaque opération », explique Nébil Othmani, directeur gestion des savoir-faire et intelligence économique de Baxster Logistics. Finie la gestion manuelle des marchandises dans ce nouvel entrepôt de 3 600 m², plus grand que l'ancien. Déployé en mode SaaS, le logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS permettra aux opérateurs de gérer de manière optimale le stock de marchandises multi-clients et multi-références de Baxster Logistics.


Les bénéfices attendus par Baxster Logistics

En optant pour une digitalisation de son système via Easy WMS, Baxster Logistics souhaite en tout premier lieu améliorer sa relation client en fournissant une meilleure prestation. En optimisant les espaces de stockage et en suivant de manière détaillée les flux de marchandises, le progiciel permet de maîtriser les coûts et rentabiliser les opérations, quel que soit le volume d'activité.  Plus rapide et plus fiable que l'ancien système manuel, Easy WMS permet d'ajouter de nouveaux clients et services sans erreurs. Du temps sera aussi gagné dans la facturation grâce aux rapports de pré-facturation.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine