Accueil / Actualités / Éditeurs / Savoye implémente une solution Shippeo dans sa suite Odatio

Éditeurs

Savoye implémente une solution Shippeo dans sa suite Odatio

29.04.2021 • 10h00
|
A_1

Savoye

Le suivi des expéditions en temps réel devient possible sur le nouveau progiciel Odatio édité par Savoye, grâce à l'ajout d'une solution numérique développée par Shippeo.

L'éditeur de progiciels Savoye améliore sa suite WMS et TMS Odatio en y intégrant le service de visibilité en temps réel des transports de Shippeo (système Real-time Transportation Visibility en anglais, RTTV en abrégé). Le logiciel mixte de gestion d'entrepôt et du transport proposera ainsi des expéditions plus prédictives et plus efficaces.

 

Une visibilité totale sur la vie de la commande

« Nous ne pourrions pas être plus heureux de voir notre visibilité en temps réel et nos capacités prédictives créer plus de valeur pour les clients de Savoye. Notre solution combinée aura un impact significatif sur leurs activités quotidiennes de supply chain grâce à de meilleures données et à une plus grande automatisation des processus », explique Lucien Besse, PDG de Shippeo. Connecté à 140 000 transporteurs, le système de Shippeo gère 10 millions d'ordres de transport dans 72 pays. L'implémentation du RTTV dans Odatio fournira aux clients de Savoye « une visibilité totale de la vie d’une commande, de sa création jusqu’à sa livraison chez le client final », souligne Abdessalam Khobiza, directeur édition de Savoye, avec une heure d'arrivée estimée (ETA) très précise.

 

La plateforme web et cloud-native Odatio a été introduite sur le marché en début d'année et combine les fonctions de WMS et de TMS pour offrir une vision globale de la supply chain des entreprises. « L'intégration des données de suivi multimodal de Shippeo permettra à nos clients d'améliorer leurs capacités de prise de décision en profitant à la fois des capacités prédictives de Shippeo pour être alertés et informés, et des puissances des flux opérationnels d'Odatio pour réagir », conclut Abdessalam Khobiza.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine