Accueil / Actualités / Prestataires / Partenariat entre Brother et NiceLabel dans l'étiquetage

Prestataires

Partenariat entre Brother et NiceLabel dans l'étiquetage

12.05.2021 • 11h18
|
A_1

Brother

Le fabricant d'imprimantes Brother et l'éditeur de logiciels d'étiquetage NiceLabel collaborent en vue de fournir une solution centralisée d'édition d'étiquettes professionnelles.

Dans le domaine de l'étiquetage professionnel, les spécialistes du hardware Brother et du software NiceLabel annoncent un partenariat mondial visant à offrir des solutions permettant d'imprimer rapidement des étiquettes conformes aux normes industrielles. En transférant aux utilisateurs la conception et l'impression de leurs étiquettes à partir d'une plateforme centralisée, le système de gestion de l'étiquetage NiceLabel diminue les coûts informatiques des professionnels et leur fait gagner du temps. « Le système de gestion de l’étiquetage de NiceLabel intègre tout ce dont les utilisateurs ont besoin pour transformer numériquement leurs processus d'étiquetage et standardiser l'ensemble de leur impression d'étiquettes via une seule plateforme. Ils profitent ainsi d'un étiquetage plus souple et agile, pour répondre plus rapidement aux modifications requises par les marchés ou les réglementations, commercialiser plus vite leurs produits et rester compétitifs dans leur secteur d'activité », explique Greg Tanner, vice-président en charge des partenariats chez NiceLabel.


Les équipements Brother concernés

Le partenariat noué avec NiceLabel porte sur les imprimantes d'étiquettes thermiques de Brother. Il s'agit précisément des imprimantes d'étiquettes et de reçus de la gamme RJ, des imprimantes d'étiquettes bureautiques de la gamme TD, et des imprimantes d'étiquettes industrielles de la gamme TJ. « Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau partenariat mondial avec NiceLabel, qui permet à nos clients d'utiliser leur imprimante thermique Brother pour simplifier leurs process d'étiquetage, tout en bénéficiant d'un niveau de précision et de conformité garanti par l'utilisation de ce puissant logiciel. Ce partenariat aidera également Brother à développer rapidement son offre d'imprimantes thermiques », déclare Andrew Broadbent, responsable Produit et solutions d'impression spécialisées chez Brother Europe.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine