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Blue Yonder digitalise la supply chain de Marks & Spencer

Accompagnée par l'expert en digitalisation Blue Yonder, la chaîne d'approvisionnement de Marks & Spencer augmente en agilité en passant dans le cloud.

Publié le 12 mai 2021 - 12h04
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Marks & Spencer

La division « Vêtements et Maison » (« Clothing & Home ») du distributeur Marks & Spencer a choisi les solutions Luminate Plannning de Blue Yonder pour digitaliser sa supply chain. En transformant et en réorganisant sa chaîne d'approvisionnement, l'enseigne espère réduire ses coûts et améliorer la gestion de ses flux et de son stockage. Elle souhaite aussi, côté client, répondre plus rapidement à la demande, notamment au niveau e-commerce, et offrir une meilleure expérience utilisateur. Luminate Plannning offre à Marks & Spencer une vision plus précise de la demande en consolidant les signaux externes et ceux provenant de ses 1 000 points de vente, lui permettant ainsi de construire des scénarios de demande et s'appuyer sur des recommandations prescriptives afin d'optimiser ses stocks.


Migration vers le cloud

« Nous avons travaillé en collaboration avec Blue Yonder, notre partenaire de longue date en matière de supply chain, et d'autres partenaires pour passer d'une architecture sur site à une architecture dans le cloud », explique Matt Horwood, chief technology officer de Marks & Spencer Clothing & Home. Les solutions Luminate Plannning de Blue Yonder sont basées sur le cloud de Microsoft Azure. « En migrant vers notre solution basée sur le cloud, Marks & Spencer dispose désormais d'une supply chain plus adaptative et capable de pivoter rapidement en fonction de l'évolution de la demande de ses clients, que ce soit en magasin, en ligne ou sur d'autres canaux », conclut Johan Reventberg, président EMEA de Blue Yonder.

 

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