Accueil / Actualités / International / Bolloré Logistics et Heinemann nouent un partenariat aux États-Unis

International

Bolloré Logistics et Heinemann nouent un partenariat aux États-Unis

28.05.2021 • 09h30
|
A_1

Bolloré Logistics

Depuis sa création il y a sept ans, Heinemann Americas a grossi pour devenir une société qui compte sur le marché américain des croisières. Les besoins logistiques ayant crû en même temps, la société a établi un partenariat avec Bolloré Logistics pour mieux les gérer.

Heinemann Americas, acteur du secteur des croisières, confie à Bolloré Logistics la gestion de son entrepôt central. Implantée à Miami en Floride, l'entreprise américaine connait actuellement une phase d'expansion provoquée par la signature de contrats avec de grandes compagnies croisiéristes telles que Carnival, Royal Caribbean, MSC et Princess. « Compte tenu de l’expansion continuelle d’Heinemann Americas sur le marché américain des croisières, nous avions besoin d’un partenaire en logistique et gestion d’entrepôt capable de nous fournir les ressources, l’expertise et l’espace nécessaires pour accompagner ces nouvelles opérations », explique Nadine Heubel, CEO de Heinemann. « Dans notre recherche de partenaires potentiels pour nos activités à Miami, le choix de Bolloré Logistics s’est imposé comme une évidence »

 

Cela faisait des années que les deux sociétés collaboraient ensemble, ce partenariat est donc une suite logique, d'autant plus qu'Heinemann vante les « initiatives vertes et durables », et « les systèmes ultramodernes de gestion des stocks » de Bolloré Logistics. « Nous sommes très heureux de compter Heinemann Americas parmi les partenaires clés de notre hub régional de Miami », déclare Yves Laforgue, CEO Amériques de Bolloré Logistics.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine