Accueil / Actualités / Entrepôts / ProGlove se joint à Ivanti Wavelink pour proposer une offre plus complète

Entrepôts

ProGlove se joint à Ivanti Wavelink pour proposer une offre plus complète

03.06.2021 • 10h01
|
A_1

ProGlove

ProGlove et Ivanti Wavelink s'associent dans le but de fournir aux entrepôts des solutions technologiques plus complètes. La société Hermes Fulfilment est la première à déployer leurs produits combinés.

ProGlove, constructeur de technologies portables, et Ivanti Wavelink, expert en mobilité de la supply chain, ont conclu un partenariat visant à commercialiser en commun leurs produits. Leur offre combinée composée de lecteurs de codes-barres et d'un WMS, propose de moderniser de manière simple les anciens systèmes d'entrepôt pour en accroître la productivité. Pouvant intégrer aisément des applications Telnet ou basées sur un navigateur, elle booste la saisie des données tout en bénéficiant d'un contrôle des paramètres de lecture propres à chaque lecteur, sans avoir besoin de former les opérateurs qui continuent de travailler avec leurs outils habituels.


Hermes Fulfilment, premier client à bénéficier de la solution combinée

ProGlove et Ivanti Wavelink ont installé leur première solution commune auprès de Hermes Fulfilment, entreprise gérant l'ensemble du processus d'expédition du groupe Otto dont elle est la filiale. Les opérateurs manipulent de lourds appareils comme des réfrigérateurs lors des préparations de commandes. ProGlove et Ivanti Wavelink ont déployé 150 appareils Mark Display et un logiciel Ivanti sur trois sites. « Notre solution combinée offre des avantages immédiats en permettant une approche décentralisée du traitement des données. Il en résulte une plus grande efficacité, une meilleure qualité tout en mettant l'accent sur le travailleur humain », déclare Charlie Grieco, chief revenue officer chez ProGlove.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine