Accueil / Actualités / Transversal / Boa Concept lance son introduction en Bourse

Transversal

Boa Concept lance son introduction en Bourse

11.06.2021 • 09h55
|
A_1

Boa Concept

La société Boa Concept annonce son introduction en Bourse à Paris sur le marché Euronext Growth afin d'accélérer sa croissance et sa visibilité en France et à l'international.

La Bourse Euronext Growth Paris accueille Boa Concept, entreprise spécialisée dans l’automatisation de l'intralogistique. Le prix de l'offre a été fixé à 20,62 euros par action. Cette introduction en Bourse doit pouvoir fournir à Boa Concept les fonds nécessaires pour accélérer sa croissance et déployer sa solution innovante Plug and Carry, un produit modulaire et simple à mettre en œuvre dans les entrepôts du e-commerce et de la distribution.

 

« Nous souhaitons poursuivre notre stratégie concentrée autour de trois axes clairs : l’accélération de la croissance organique, l’élargissement de l’offre par l’innovation, et le développement de la vente indirecte, tout en accélérant notre déploiement à l’international. Notre agilité, notre rapidité et notre expertise doivent ainsi nous permettre de devenir l’acteur incontournable des solutions intelligentes des acteurs du e-commerce », explique Jean-Lucien Rascle, président-directeur général de Boa Concept.

 

La période de souscription à l'augmentation de capital débute aujourd'hui jusqu'au 23 juin 2021 inclus. Les négociations des actions sur le marché Euronext Growth commenceront le 29 juin 2021.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine