Accueil / Actualités / Prestataires / Geodis distribue les vélos électriques Super73 en EAMO

Prestataires

Geodis distribue les vélos électriques Super73 en EAMO

21.06.2021 • 11h37
|
A_1

Geodis

Recherchant un partenaire logistique pour distribuer ses vélos électriques en Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAMO), la société américaine Super73 signe un contrat avec Geodis.

Super73, fabricant californien de vélos électriques, fait appel à Geodis, acteur mondial du transport et de la logistique, pour distribuer ses produits en Europe et les exporter au Moyen-Orient et en Afrique. « Nos clients attendent non seulement des produits de qualité, mais aussi des livraisons efficaces et fiables. Pour une start-up comme la nôtre, l’évolutivité est de mise et nous avons trouvé au sein de Geodis une équipe de professionnels de la logistique dévouée et pleinement focalisée sur nos attentes », explique Nicolas Danan, directeur général de Super73 Europe. D'après ce contrat de trois ans, en plus de la distribution européenne vers les points de vente et les clients, ainsi que les exportations vers le Moyen-Orient et l’Afrique depuis l'Europe, Geodis doit fournir des prestations comprenant les opérations douanières, l’entreposage et des services à valeur ajoutée comme la fixation de selles.


Un éventail complet de services

« Geodis nous facilite la tâche car ils proposent un éventail complet de services de transport, d’entreposage et de distribution dans toute l’Union européenne et au Royaume-Uni », tient à souligner Fabian Hardjoprajitno, directeur des activités de Super73 Europe. Le logisticien mixe ses services et ses différents métiers de Logistique contractuelle, Freight forwarding et Distribution&Express. Grâce à la plateforme Iris qui fournit en temps réel des informations sur le statut des expéditions, il offre à ses clients une large visibilité de leur supply chain. « Super73 nous a présenté un défi qui nous a permis de proposer notre gamme complète de services », raconte Mark van den Assem, directeur général de Geodis au Benelux. « Cela nécessite non seulement une coopération réussie des multiples activités de Geodis, mais également l’intégration des systèmes de management d’entrepôts avec d’autres applications ».

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine