Accueil / Actualités / Éditeurs / SSI Schäfer investit dans Swan et devient actionnaire majoritaire

Éditeurs

SSI Schäfer investit dans Swan et devient actionnaire majoritaire

02.07.2021 • 12h35
|
A_1

SSI Schäfer

SSI Schäfer entre au capital de la société Swan, spécialiste de la logistique SAP, pour en prendre le contrôle et fusionner avec elle son activité SAP.

Le spécialiste de l'intralogistique de taille mondiale SSI Schäfer annonce officiellement être devenu l'actionnaire majoritaire de Swan, un expert de SAP. Ce rapprochement donne naissance à un fournisseur international de poids dans le domaine de la logistique SAP, riche de plus de 120 experts et d'un savoir-faire dans le domaine de l'automatisation. En effet, Swan intégrera tous les projets et les effectifs du département SAP de SSI Schäfer, mais continuera à œuvrer de manière indépendante. « Nos partenaires commerciaux et nos clients bénéficieront du nouveau développement de Swan. À l'avenir, nous leur proposerons un portefeuille de solutions encore plus large et une expertise exceptionnelle en matière de logistique SAP, par l'intermédiaire de leurs interlocuteurs habituels », promet Alexander Bernhard, directeur général de Swan.


Perspectives de croissance sur un marché concurrentiel

Cette fusion initiée par SSI Schäfer va ouvrir de nouvelles possibilités de croissance pour le groupe sur un marché de la logistique SAP concurrentiel. SSI Schäfer va renforcer son expertise projet dans la mise en œuvre de solutions logistiques avec SAP EWM, afin d'offrir un service global à ses clients : « Grâce à ce partenariat avec Swan, nous renforçons notre gamme de solutions SAP pour nos clients, et nous portons nos compétences, en matière de conseil et de réalisation, à un niveau supérieur sur le plan international. Nous mettons ainsi en œuvre notre stratégie de manière cohérente et, en tant que leader technologique, nous permettons à nos clients de répondre aux attentes et aux besoins croissants de leurs clients, de manière plus efficace et plus durable, grâce à une approche de la manutention orientée solutions », explique Steffen Bersch, CEO de SSI Schäfer.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine