Accueil / Actualités / Éditeurs / Savoye : une année 2020 marquée par une croissance à deux chiffres

Éditeurs

Savoye : une année 2020 marquée par une croissance à deux chiffres

08.07.2021 • 11h07
|
A_1

Savoye | Rémy Jeannin, président de Savoye

Savoye annonce une année 2020 marquée par une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires. Le fruit de choix stratégiques initiés en 2018.

La crise sanitaire ne semble pas avoir impacté Savoye. Le spécialiste dans les solutions robotisées et informatisées pour la supply chain a enregistré un chiffre d'affaires de 151,1 millions d'euros sur le dernier exercice clôturé, en hausse de +16,5 %, et est entré dans le top 20 mondial de l'intralogistique du magazine américain Modern Materials Handling. Ces bons résultats valident ainsi la stratégie dévoilée en 2018 par l'entreprise pour accélérer son développement, à savoir une expansion internationale et une multiplication des partenariats doublée d'une croissance externe.

 

Un forte implantation à l'international

Pour ce qui est du développement du business, elle a créé Savoye North America qui possède une usine vers Chicago, a réorganisé ses bureaux au Benelux et en Italie, et s'est implantée cette année à Dubaï et à Singapour. Elle a également réalisé l'acquisition de SoCloz en 2020 et a établi des partenariats avec le néo-zélandais Scott, le japonais Tanax et le tchèque Ates.


Pour 2021, Savoye continue sur sa lancée. Après avoir dévoilé en février un nouveau produit nommé Odatio, solution modulaire WMS et TMS, elle lançait sa solution de robots mobiles autonomes et collaboratifs.

 

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine