Accueil / Actualités / Emploi/RH / Deux nominations chez Kuehne+Nagel : Olivier Boubert et Christophe Pascaud

Emploi/RH

Deux nominations chez Kuehne+Nagel : Olivier Boubert et Christophe Pascaud

07.07.2021 • 10h52
|
A_1

Kuehne+Nagel  | À gauche Christophe Pascaud, à droite Olivier Boubert.

Olivier Boubert et Christophe Pascaud rejoignent Kuehne+Nagel France aux postes respectifs de directeur commercial et marketing, et de directeur financier.

Kuehne+Nagel France, la branche française du groupe de transport et de logistique, accueille en son sein Olivier Boubert en tant que directeur commercial et marketing et Christophe Pascaud comme directeur financier.

 

Mettant son expérience acquise à l'international au service du groupe, Olivier Boubert devra piloter l'activité des grands comptes et des forces commerciales, et accompagner davantage tous les clients actuellement en portefeuille. Diplômé du BBA Essec et l'Université de Cranfield au Royaume-Uni, il a démarré dans le secteur du transport et de la logistique chez ABX Logistics en France puis aux États-Unis, où il a occupé des fonctions commerciales avant de rejoindre Kuehne+Nagel France en 2005. Il a créé pour ce dernier l'équipe grands comptes avant de partir en Asie où il a contribué à la forte croissance du groupe dans cette région du globe, avec, entre autres, l'acquisition d'Apex International.

 

Christophe Pascaud a rejoint Kuehne+Nagel ce mois-ci avec dans ses bagages 30 années d'expérience dans la finance au service de l'industrie et du transport-logistique. Titulaire d'un diplôme de l'Essec, il a commencé sa carrière professionnelle dans l'industrie en 1990 dans le groupe Pechiney où il a été chargé d'effectuer des contrôles financiers en Angleterre, en France et en Espagne. De 2004 à 2016, il a été directeur financier de l'activité moteur d'hélicoptère, puis directeur de la transformation finance chez Safran. Christophe Pascaud a ensuite été nommé directeur administratif et financier France et Maghreb de DB Schenker.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine