Accueil / Actualités / Éditeurs / Datalogic ajoute le logiciel Investigator à sa suite WebSentinel Plus

Éditeurs

Datalogic ajoute le logiciel Investigator à sa suite WebSentinel Plus

15.07.2021 • 10h00
|
A_1

Datalogic

La nouvelle suite logicielle WebSentinel Plus Investigator a été développée par Datalogic pour augmenter les taux de lecture de code-barres dans les processus de tri.

Expert en capture de données et automatisation, Datalogic améliore sa plateforme logicielle WebSentinel Plus en lançant Investigator, un programme destiné à diminuer les taux d’erreur de lecture de code-barres des entreprises de transport, de logistique et de vente au détail. Compatible avec diverses solutions informatiques (Linux, Windows OS, Windows Server), le nouveau logiciel de collecte et d'analyse de données s'avère facile à maîtriser pour les utilisateurs de WebSentinel Plus car il a été développé sur les mêmes bases que celui-ci. Datalogic met à disposition du matériel complémentaire afin d'en assurer le meilleur déploiement possible. Selon la société, l'Investigator permettrait d'économiser de deux à 16 heures de travail par jour, soit de 500 à 4 200 heures par an.


Anticipation et identification des problèmes de non-lecture d'étiquettes

La suite logicielle WebSentinel Plus Investigator propose une fonction de prévention des situations critiques, ce qui empêche une hausse du taux de non-lecture d'étiquettes. Elle contrôle automatiquement le flux d'informations sur la qualité de l'impression des codes-barres et crée des rapports dessus. Ensuite, dans le cas où la prévention n'aurait pas été suffisante, l'Investigator identifie de manière fiable les principales causes de non-lecture des étiquettes : étiquette endommagée, problème d'impression, étiquette mal placée, étiquette non présente, etc. Comprenant alors la cause du problème, les utilisateurs pourront immédiatement mettre en place des actions correctives afin d'éviter que ces anomalies se reproduisent les fois suivantes.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine